Foire aux questions

Contenu réductible

 Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement après avoir retourné un article ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous traiterons votre remboursement sous 7 jours. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial.

Quels sont les frais de livraison ?

Issose propose la livraison gratuite à toutes les commandes expédiées en France.

Quelle est l'heure limite de traitement des commandes le jour même ?

Les commandes passées avant 16h00 seront traitées le jour même. Les commandes passées après 16h00 seront traitées le jour ouvré suivant.

Comment puis-je vous contacter ?

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous contacter par info@issose.fr, par +33745682525 ou via notre formulaire de contact.

Que dois-je faire si je souhaite retourner ma commande hors délai ?

Veuillez nous retourner votre commande dans les 30 jours précédant la date limite de retour. Passé ce délai, nous n'accepterons plus votre retour.

Pour toute question ou demande d’assistance, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Heures de service à la clientèle :
Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00

Courriel : info@issose.fr
Téléphone : +3197010265312
Formulaire de contact : cliquez ici

Informations commerciales
Issose est exploité par PROVIDENTIA B.V., une entreprise enregistrée aux Pays-Bas.

Numéro de l'entreprise : 96771321
Numéro de TVA : NL867758090B01
Numéro de D-U-N-S : 473403056

Adresse :

Gerrit Rietveldsingel 357
Diemen 1112 ZB