Politique d’expédition

Informations importantes :

  • Commande avant : 16h00 pour un traitement rapide
  • Délai de traitement : entre 1 et 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délai de livraison estimé :  3 à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Livraison gratuite : applicable à toutes les commandes expédiées en France

Processus de traitement et d’expédition
Après la validation de votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer que nous avons commencé son traitement. Celui-ci nécessite généralement 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Une fois la commande expédiée, vous recevrez un second e-mail incluant le numéro de suivi.

La livraison intervient ensuite sous environ 3 à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Toutes les commandes à destination de la France bénéficient automatiquement de la livraison gratuite.

Délais
Si le délai maximum de traitement et d'expédition des commandes est dépassé et que votre commande n'est toujours pas arrivée, ne paniquez pas. Prévoyez jusqu'à deux jours ouvrables supplémentaires (du lundi au vendredi) et n'oubliez pas d'utiliser votre code de suivi. Si votre colis n'est toujours pas arrivé, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter 2 jours ouvrables supplémentaires (du lundi au vendredi) avant de nous contacter. Si votre commande n'est toujours pas arrivée, veuillez nous contacter à info@issose.fr, et nous examinerons le problème.

Annulation de commande
Pour annuler votre commande, merci de nous contacter rapidement à l’adresse info@issose.fr. Notez que l’annulation ne sera plus possible si votre commande a déjà été traitée.

Réception d’articles endommagés ou erronés
Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de prendre des photos du produit concerné et de nous les envoyer à l’adresse info@issose.fr. Nous examinerons votre demande et veillerons à vous fournir l’article attendu en bon état.

Pour toute question ou demande d’assistance, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Heures de service à la clientèle :
Lundi - Vendredi : 9h00 - 18h00

Courriel : info@issose.fr
Téléphone : +3197010265312
Formulaire de contact : cliquez ici

Informations commerciales
Issose est exploité par PROVIDENTIA B.V., une entreprise enregistrée aux Pays-Bas.

Numéro de l'entreprise : 96771321
Numéro de TVA : NL867758090B01
Numéro de D-U-N-S : 473403056

Adresse :
Gerrit Rietveldsingel 357
Diemen 1112 ZB